Toujours plus de services embarqués avec Lemonride, qui équipe les VTC en tablettes connectées ! La startup lance sa boutique en ligne Lemonstore, première appli de vente à bord destinée à fidéliser la clientèle Business.

La jeune startup Lemonride n’en finit pas d’innover

En à peine 5 mois, elle a déjà conquis près de 500 VTC. Les ingrédients d’un tel succès ? Lemonride équipe les véhicules d’une tablette tactile 4G munie d’un panel de services utiles et ludiques. Les chauffeurs VTC, comme la clientèle, y trouvent rapidement leur compte. Pour les passagers, la tablette offre d’abord le Wi-Fi gratuit, bien pratique pour consulter ses mails ou son billet d’avion. On y trouve également toute une palette de contenus multimédia émanant des partenaires de la startup, comme Euronews, la chaîne d’information en direct traduite en 5 langues, ou l’appli 20minutes, Cosmopolitain,

Maddyness… Leader du moment et dernier arrivé des services embarqués

Lemonstore, la première boutique en ligne ! La nouvelle appli permet aux clients d’acheter des fournitures directement présentes dans la voiture, telles que des chargeurs, des câbles USB, des batteries ou encore, du Champagne !

Un positionnement clairement haut de gamme destiné à fidéliser la clientèle business : « Les VTC sont dans une démarche de qualité ; ce que les chauffeurs veulent, c’est se différencier de la concurrence », indique Hugues de Laubadère, CEO de Lemonride. Mais la tablette connectée séduit tout autant les chauffeurs, qui peuvent y trouver des outils pratiques et bien pensés, tels qu’un service de paiement en ligne ou un système complet de vidéoprotection

LAISSER UN COMMENTAIRE