C’est le petit nouveau du secteur qui va faire parler de lui.
Le bon plan du moment à ne surtout pas louper quand on est VTC !

 

Le saviez-vous ?

 

Aujourd’hui un chauffeur VTC dépense 5000 € par an en bouteille d’eau pour donner un service de qualité à ses clients. Car oui, le client apprécie énormément la petite bouteille d’eau pendant son trajet. Sauf que la bouteille d’eau est à la charge des chauffeurs…

Alors quand on nous propose de faire des économies ce n’est pas à négliger.
Surtout que les 5000 € seraient tellement mieux dans votre poche !


Comment faire ?

 

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre sur le site de Ads On Boards. C’est le nouveau service qui facilite la vie des chauffeurs VTC et des capacitaires.
La société vous propose de devenir partenaire pour distribuer des bouteilles d’eau entièrement gratuites à bord de vos véhicules.

Ads On Board propose aux  entreprises, marques ou annonceurs  de communiquer au plus près de leur cible en créant des bouteilles d’eau sponsorisées à leur image.

Le fait de mettre à disposition ces objets promotionnels aux utilisateurs comme des bouteilles d’eau,  c’est une garantie d’être vus et d’attirer de nouveaux clients, sachant qu’un trajet dure en moyenne 22 minutes, cela permet à la marque d’être en contact avec sa cible 100 fois plus longtemps qu’un message publicitaire habituel en média, et d’installer une nouvelle relation avec les clients.

Chauffeur, allez vite sur Ads On Boards et remplissez leur formulaire !

logobandeau

LAISSER UN COMMENTAIRE